Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 23:26


6h du matin

j'attends en faisant du yoga le lever du soleil.
Il se lève à 6.15 après avoir ourlé d'or les montagnes.
Petit déjeuner toujours le même :
un sachet de thé avec 3 grands verre d'eau bouillante
et une omelette avec tomates oignons galic et Chili
Un régal matinal suivi d'une eau de noix de coco...
Ayant quelques difficultés à obtenir une bonne connection wifi
mes mails ne partent que tous les 3 jours environ
Comme je ne suis pas sûre qu'ils arrivent
je vous remercie de me faire un petit coucou
pour me dire que vous les avez reçus
Téléphone ou l'on peut me joindre
Par SMS ou Telephone
Mais dont je ne peux faire ni l'un ni l'autre vers l'Europe
C'est une ligne locale
0062 859 351 809 52
Je suis a Gili Meno, près de Lombock,
une île qui ressemble à ce que fut le paradis.
Rien ne m'oblige à en partir.
J'ai rencontre mes amis japonais à Ubud
où nous avons partagé 3 jours
avant de partir ensemble pour Ahmed
où nos chemins se sont à nouveau séparés
Ils sont retournés à Ubud et j'ai pris le speed boat
Pour les îles...
Une leçon, je ne prendrai plus de RV en milieu d'un voyage
Malgré tout le bonheur qu'on puisse éprouver
A retrouver des gens qu'on aime
Ça coupe l'élan et la spontanéité
Je vous espère tous heureux
Je vous embrasse

Partager cet article
Repost0

commentaires