Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2017 6 18 /11 /novembre /2017 14:00

 

  Chère Madame,

à mon retour d'Asie, j'ai longtemps habité rue des Feuillantines

dans une minuscule chambre de bonne

d'où je voyais par le vasistas le dôme du Val de Grâce.

Ce fut l'une des périodes les plus harmonieuses de ma vie...

En récupérant hier mon passeport à la mairie, 

j'ai eu le plaisir d'admirer les sculptures de Nadine Enakieff

et la joie de retrouver l'atmosphère de Ouessant dans une peinture de Dany Raoux 

qui a su en capter et nous rendre la rudesse,

avant de me faire voyager en Irlande.... 

 

 

 

Puis j'ai plongé dans le monde des Chamanes de l'Amazonie colombienne, 

que j'ai accompagnés jusqu'à la Seine pour l'offrande du Serpent

sous les applaudissements des étudiants qui s'engageaient 

à prendre soin de notre planète.

Ce fut une belle journée !

Et m'est revenu le désir de vivre dans votre arrondissement

dont l'atmosphère m'inspire.  

Mes tentatives de vivre au soleil poursuivies pendant presque une année

et la "douceur de vivre" de Nice n'ont pas comblé mes attentes. 

Malgré la grisaille et le froid, je reviens à Paris où j'habite depuis bientôt 60 ans, 

actuellement dans un grand studio de Paris habitat du 12ème, 

dont la vue est obstruée par un immeuble de 13 étages qui ne me convient pas.

Je renouvelle depuis plusieurs années une demande de changement de logement, 

dans laquelle j'ai omis de mentionner le 5ème !

sous le N° 111061484411275056

au nom de Jocelyne Méon, qui n'a toujours pas abouti.

Professeur de Yoga, poète, comédienne et Conteuse, 

plus connue sous mon nom d'artiste, j'ai maintenant 74 ans,

quelques années devant moi, j'aimerais les vivre dans un environnement

propice à la création, un 2 pièces silencieux, dont une grande d'où je verrai le ciel.

Le temps presse, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout 

et j'espère en ce jour de Nouvelle Lune que vous répondrez à ma demande

par une prochaine offre de logement dans le quotat dont vous disposez.

Avec toute ma sympathie

    SarahMaia

    Praticienne du Bien-être

    Yoga-Relaxation-Massage

    Comédienne-Conteuse-Lectrice

    06 09 75 93 46    

    http://sarahmaiavousparle.over-blog.com

   

  

Partager cet article
Repost0

commentaires