Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2005 5 28 /10 /octobre /2005 21:53

Voyageuse dans l'âme, Nomade en esprit,

le mouvement m'inspire.

Comédienne-Conteuse-Lectrice à domicile,

je conçois, mets en scène et joue, seule,

ou avec des musiciens rencontrés sur place

des spectacles interactifs

pour tout public de 4 à 107 ans.
Si vous le souhaitez...
Je vous enchanterai avec des Contes d'Amour et de Sagesse.

Jardinière-de-Vie, comme d'autres cultivent les fleurs,

j'aide les êtres à s'épanouir.
Je vous accompagnerai vers votre épanouissement.
Accoucheuse-de-talents, je vous amènerai à oser et à créer.

Peintre-Photographe, j'aime faire des portraits, capter l'instant, suspendre le mouvement...
immortaliser les moments qui nourriront nos souvenirs.
Si vous le souhaitez, je ferai votre portrait,

et vous vous trouvez belle / beau !

Praticienne-du-Bien-être, je pratique

et j'enseigne le Yoga, la Relaxation et l'art du Massage
J'ai conçu de nouveaux concepts :

Yoga-Danse-Théâtre-Expression

Coach-Astrologue-Tarologue,

je consulte pour vous les Astres et le Tarot.
Je vous dirai si la relation que vous envisagez est viable,
si vous avez les éléments pour construire

ce que le lien d'Amour vous permettra d'élever.

Notre énergie et nos humeurs varient avec la Lune.

Elle agit sur notre tonus et nos états d'âme.
Il nous arrive de ramer contre-courant !

Vous pourriez apprendre à gérer votre énergie,

votre temps et vos relations
et à respecter l'alternance de vos besoins

d'activité et de repos en tenant compte des phases de la Lune.

Aimeriez-vous organiser des rencontres dans votre région ?
faire appel à mes talents pour enrichir le programme

de vos activités et le contenu de vos stages ?
J'aurai plaisir découvrir votre région en réalisant mon rêve :

apprendre, enseigner et jouer en voyageant !

Merci de prendre contact avec moi pour le plaisir du partage

et pour envisager des échanges

et une collaboration enrichissants.

À + tard sur le chemin qui conduit à la Paix et à l'Amour...


SarahMaïa
06 09 75 93 46

Partager cet article
Repost0

commentaires